C'est une fonctionnalité Letsignit Business qui permet aux utilisateurs d'envoyer automatiquement une variante de leur signature lorsqu'ils répondent ou transfèrent un mail. 

Comment ça fonctionne ? 

Vous avez dorénavant la possibilité de créer et éditer une variante de votre signature lorsque vous répondez ou transférez un mail. Cette seconde signature sera uniquement associée à la signature principale. 

Les signatures sans réponse/transfert enverront les signatures principale dans tous les emails. 

Notez bien que vous n'aurez qu'une seule signature de réponse active.


Comment créer votre signature de réponse/transfert ?

Lorsque vous créez une nouvelle signature ou accédez à une signature existante, vous disposez dès à présent de votre signature principale et d'une option de réponse/transfert.
Une fois votre signature principale créée, cliquez sur ajouter une réponse/transfert pour créer et activer la variante de la signature (vous recevrez une pop-up et un message de confirmation).
Enfin, n'oubliez pas de sauvegarder vos changements.

Une fois dans l'espace d'édition de la signature principale vous pouvez choisir un modèle de signature à appliquer et/ou éditer dans le designer.
Lorsque votre signature de réponse/transfert est enregistrée puis activée, celle-ci apparaîtra automatiquement lors de la première réponse/transfert.

Si, lors d'une réponse de mail, vous souhaitez utiliser votre signature par défaut, vous pouvez facilement la choisir manuellement dans le magasin de signatures Outlook.


Réponse/Transfert dans l'app Letsignit : 

Dans l'app, vous allez pouvoir prévisualiser votre signature principale ainsi que votre signature de réponse/transfert.

Si vous n'avez pas de signature de réponse/transfert active, l'app vous proposera de contacter votre administrateur afin qu'il puisse vous en assigner une.

Attention : La signature de réponse/transfert est compatible avec les clients de messagerie suivants :

#multi-signatures #transfert #réponse #sélection

Did this answer your question?