Depuis la version 1.7.0 de l'application, vous avez la possibilité de bénéficier de vos signatures Letsignit pour vos différents comptes Outlook. Un maximum de 5 adresses email peuvent être connectées en même temps.

Pré-requis : Les adresses e-mail que vous utilisez doivent obligatoirement être ajoutées au compte de courrier comme sur la photo ci-dessous. 


Découvrez le nouveau design de l'application et comment activer cette fonctionnalité en suivant les étapes ci-dessous :

Tout d'abord, vous trouverez un nouveau menu dans le coin supérieur gauche de votre app. 

Cliquez dessus puis allez dans l'onglet Comptes pour connecter une nouvelle adresse email.

Vous trouverez la liste de vos comptes actuellement connectés. Pour en ajouter un,  cliquez sur Ajouter un autre compte.

La fenêtre de connexion à l'app apparaît. Choisissez le serveur de messagerie correspondant au compte que vous souhaitez ajouter et entrez vos informations d'identification :




Lorsque vous retournez dans la section comptes, votre nouvelle adresse mail s'affiche.

Pour basculer d'un compte à l'autre, cliquez simplement sur celui de votre choix. Les informations de ce compte apparaissent (signatures, campagnes, informations de profil).

Lors du changement d'expéditeur et si le compte de l'expéditeur est également synchronisé avec l'application, Letsignit insérera automatiquement la signature correspondante.


NB :
Si vous synchronisez plusieurs adresses email avec votre application, vous pourrez retrouver toutes vos signatures dans la bibliothèque de signatures Outlook.

#App #Outlook #compte #multicompte

Did this answer your question?