Pour éditer les paramètres d'une filiale, rendez-vous sur l'onglet Equipe et cliquez sur la filiale que vous souhaitez éditer.

Vous pouvez ici modifier le nom de votre filiale.

L'attribut sélectionné pour créer votre filiale ne peut pas être modifié tant qu'il existe d'autres filiales. Pour modifier les critères d'attribut, vous devez supprimer toutes les filiales.

Vous pouvez en revanche modifier la valeur du critère. Par exemple, si vous avez sélectionné le critère "ville" et que votre ville est actuellement "Washington", vous pouvez modifier la valeur pour une autre ville, telle que "Paris". Tous les utilisateurs seront remplacés et perdront les signatures ou les campagnes déjà attribuées.

Dans la section "administrateurs", vous pouvez ajouter ou de nouveaux administrateurs.

Enfin, dans la section "utilisateurs", vous pouvez gérer l’exclusion des utilisateurs de la filiale.

Les utilisateurs exclus de la filiale seront migrés vers le niveau global car ils n'appartiennent à aucune filiale.

Pour faire des exclusions, cliquez sur "exclure":

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Cette liste affiche tous les utilisateurs existants. Sélectionnez les utilisateurs que vous souhaitez retirer de la filiale et / ou les utilisateurs qui, si à l'avenir répondent aux critères de sélection, ne doivent pas faire partie de cette filiale.

Une fois les utilisateurs sélectionnés, cliquez sur Suivant pour afficher un récapitulatif de tous les utilisateurs exclus de la filiale.

Cliquez sur Enregistrer pour revenir aux paramètres généraux de la filiale.

Enfin, pour sauvegarder les modifications, cliquez sur sauvegarder, cela recalculera la filiale. Cela peut prendre plusieurs minutes en fonction du nombre d'utilisateurs.

#filiales #equipe #exclusions

Did this answer your question?