L'administrateur global : il a accès à toutes les fonctionnalités de la plate-forme. Il peut créer, éditer et supprimer des filiales, configurer ou supprimer des intégrations avec Office et GSuite (connecteurs), synchroniser de nouveaux attributs et gérer des attributs personnalisés. Avec ce niveau d'administration, il a accès à toutes les filiales existantes.
 A noter : un administrateur global peut faire partie d'une filiale et garder ses droits d'administration globale.

L'administrateur global peut promouvoir n'importe quel utilisateur en tant qu'administrateur global ou d'une filiale. Cette action peut être réalisée soit directement au sein de la filiale, en remplaçant son rôle d'utilisateur en administrateur depuis l'onglet équipe (1) ou à partir de la fenêtre de création / modification d'une filiale (2).

Image 1

Image 2

L'administrateur de filiale : Ce rôle est accessible en utilisant la fonctionnalité multi-filiales. L'administrateur de filiale peut créer et attribuer des signatures et des campagnes uniquement aux utilisateurs appartenant à sa(ses) filiale(s). Il a la possibilité de nommer d'autres utilisateurs en tant qu'administrateurs de la filiale uniquement à partir de cette même filiale. Cet administrateur ne peut pas modifier les filiales ni ajouter ou supprimer des utilisateurs.


#filiales #roles #administration #equipe

Did this answer your question?