En Juin 2020 Microsoft lance une nouvelle fonctionnalité permettant d'enregistrer la signature mail dans le cloud.

Pour le moment, le périmètre de cette nouvelle fonctionnalité ne couvre que Outlook client lourd pour Windows. Un utilisateur qui change d'ordinateur pourra facilement récupérer la signature qu'il avait précédemment configurée sur l'ancien ordinateur sans avoir à en configurer une nouvelle.

C'est une fonctionnalité qui est appliquée individuellement pour les utilisateurs et donc Microsoft ne donne pas la possibilité de distribuer massivement les signatures mail aux employés d'une société.

Quels impacts pour les clients Letsignit ?

Les services SMTP (mobiles & tablets) et Push API (webmail) ne sont pas concernés à date.

Pour Outlook client lourd Windows, vous devez vous assurer d'avoir la dernière version de l'app Letsignit pour Outlook et ainsi éviter de possibles impacts sur les services de Letsignit. Avec la mise à jour de notre App Letsignit vous pouvez continuer à utiliser la solution comme vous faites habituellement.

Pour apprendre comment mettre à jour l'app cliquez ici

Si vous changez d'ordinateur nous vous recommandons de suivre la procédure actuelle et bien installer l'app Letsignit pour Outlook aussi dans votre nouvel ordinateur.

Suite à l’annonce de Microsoft, Letsignit le leader de la signature mail a travaillé en collaboration avec Microsoft pour automatiser encore plus les signatures mails et multiplier leur impact !

#microsoft #signature #Outlook #devices

Did this answer your question?