Les administrateurs globaux peuvent désormais forcer une signature avec une priorité maximale par défaut.

Cette signature sera automatiquement la signature principale de tous les utilisateurs qui lui sont associés et ne pourra pas se faire desplacer pour une autre signature quelle que soit la date de création ou la priorité donnée.

Ainsi, lorsqu'un utilisateur dispose de plusieurs signatures en plus de la signature de priorité globale, ce sera toujours la signature de priorité globale qui sera systématiquement affichée par l'application pour Outlook à chaque nouvel e-mail.

De la même manière, cette signature devient la signature utilisée systématiquement par le connecteur SMTP (Azure ou Exchange) et par le connecteur de webmail (Office 365, Exchange ou GSuite).

Pour le paramétrer :

Créez une nouvelle signature ou accédez à une signature.

rendez-vous sur les paramètres de la signature

Depuis le panneau de paramétrés à droit, activez la fonctionnalité en cliquant le bouton correspondante, juste en dessous du paramètre de priorité.

Une seule signature de priorité globale peut être configurée à la fois. Cela signifie une pour chaque filiale (faite directement à l'intérieur de la filiale) et une pour le niveau global.

Un administrateur global peut également se connecter à ses filiales et définir une signature comme signature principale par défaut. Les étapes à suivre sont les suivantes:

Connectez-vous à la filiale souhaitée.

Activez l'option de la même manière que ci-dessus.

#Signature #priorité #filiales #globale #maximale

Did this answer your question?