Certaines fonctionnalités de l’API Microsoft ne sont pas encore publiques. Ces fonctionnalités de l’API sont utilisées dans le nouvel Add-in Letsignit pour Office 365. Pour accéder à ces fonctionnalités, vous devez vous trouver dans l'environnement Preview de Microsoft.

L'environnement Preview est un moyen d'accéder rapidement à ces fonctionnalités et mises à jour à venir avant qu'elles ne soient disponibles au public. Pour plus d'informations sur le programme Preview, cliquez ici

Pour activer l’option de preview depuis Office 365 veuillez suivre les pas suivants :

1. Dans le centre d’administration, accédez au Settings > paramètre orgparamètres, puis sous l’onglet Profil de l' organisation , choisissez publier les préférences.

2. Pour activer la publication ciblée pour tous les utilisateurs de votre organisation, sélectionnez publication ciblée pour tout le monde, puis enregistrer les modifications.

3. Lorsque vous avez terminé d’ajouter des utilisateurs, sélectionnez enregistrer les modifications.

Le suivi des modifications suivantes peut prendre jusqu’à 24 heures pour être pris en compte dans Microsoft 365. Si vous décidez de ne plus participer au programme de publication ciblée après l'avoir activé, vos utilisateurs risquent de perdre l'accès aux fonctionnalités qui n'ont pas encore atteint le niveau de publication planifiée.

Comment deployer l'Add-in Letsignit en Early Adopter pour OWA :

• En preview, l’Add-in peut se déployer uniquement individuellement (le déploiement massif est prévu pour janvier 2021) et uniquement sur OWA.

Pour déployer le Add-in Letsignit, rendez-vous dans votre Outlook online, ouvrez un nouvau mail et identifiez le menu, puis cliquez sur "Télécharger des compléments".

En suite, cliquez sur "Mes compléments" et faites défiler l'écran jusqu'en bas :

Cliquez sur "Ajouter un complément personnalisé" et sélectionnez à partir d'une URL. Entrez l'URL qui vous a été donnée par le chef de projet Letsignit : et - Cliquez sur ok et ensuite sur installer.

Votre Add-in sera disponible pour ça premiere ouverture dans le menu :

• Il suffit ensuite de cliquer sur l’add-in pour déclencher l’authentification automatique (à faire uniquement la 1ère fois )

• L’add-in peut être épinglé pour être visible automatiquement en fenêtre d’édition d’un email.

• A noter : l’add-in va se déployer automatiquement sur Desktop mais en mode dégradé pour le moment (ajout de la signature au clic). La preview de l’add-in pour Outlook sera disponible d’ici janvier 2021

#Microsoft365 #M365 #Add-in

Did this answer your question?