Lorsque vous disposez d'une synchronisation Active Directory, Gsuite ou Exchange il est désormais possible de restaurer la valeur d'origine à partir de l'annuaire suite à une modification manuelle de la valeur d'un attribut depuis l'App pour Outlook ou depuis la plateforme d'administration Letsignit.

Comment réinitialiser la valeur d'un attribut?

1. Cette option doit être activée sur la page des attributs, à partir de la colonne de droite:

2. Une icône grise apparaît à l'intérieur de chaque champ, uniquement lorsqu'il a été détecté que la valeur affichée n'est pas la même que la valeur de la synchronisation.

3. Cliquez sur l'icône pour réinitialiser la valeur de l'attribut, l'icône deviendra verte indiquant que la valeur de de l'annuaire a été récupérée.

4. Cliquez sur Enregistrer pour valider et enregistrer les modifications.

Aussi un attribut lié à une synchronisation de l'annuaire peut désormais être maintenu vide sans que la synchronisation ne le repeuple s'il a été supprimé manuellement, il est important de noter que ce comportement n'est pas applicable à l'importation d'un fichier CSV, le fichier CSV il remplacera toujours le contenu des attributs par les mêmes valeurs contenues dans le fichier.

#attributs #vide #réinisialiser #synchronisation

Did this answer your question?