Il est désormais possible de définir des autorisations pour les filiales afin de gérer indépendamment les options de formattage, d'affichage, de verrouillage et de réinitialisation des attributs.

L'administrateur global peut désormais configurer des autorisations spéciales pour les filiales directement à partir de l'onglet attributs :

Lorsque l'icône de verrouillage est verte, cela signifie que la filiale n'est pas en mesure de faire des modifications aux paramètres des attributs. Dans ce cas, elles hériteront les paramètres d'administration globale.

Lorsque le verrou a été désactivé (couleur grise), les filiales peuvent gérer leurs propres paramètres d'attributs et les paramètres d'administration globale ne seront pas répliqués.

En tant qu’administrateur global, vous pouvez à tout moment rétablir la priorité des paramètres d’administration globale sur les filiales en cliquant sur l’icône à l’extrême droite pour réinitialiser les paramètres de la filiale.

Cette action réinitialisera uniquement les paramètres de la filiale, si vous souhaitez répliquer les paramètres globaux sur la filiale à toute moment, vous devez à la fois verrouiller les autorisations de modification et réinitialiser les paramètres pour les filiales concernées.

#attributes #parametres #filiales

Did this answer your question?