Passer au contenu principal

Comment me connecter à mes différentes Entités et sous-entités?

En tant qu'administrateur global de votre plateforme, il vous est possible de basculer entre vos entités ; voici comment procéder.

Écrit par Claire

Afin de vous connecter à l'entité de votre choix, cliquez sur le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit du logiciel, et cliquez sur le bandeau consacré aux entités symbolisé par une étoile.

Vous aurez ensuite la possibilité de vous connecter à l'entité de votre choix et serez redirigé directement vers la page d'accueil de cette entité.

Il est également possible d'accéder directement à l'entité d'un utilisateur depuis sa fiche utilisateur sur la nouvelle page équipe.

Pour retourner vers la plateforme globale, il vous suffit de retourner sur le bandeau dédié, puis cliquer sur le bouton prévu à cet effet "Retour au compte global", ou sur le bouton symbolisé par une maison depuis la page d'accueil.

#equipe #entités

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?