Avec la fonction de délégation de signature, un administrateur peut autoriser les utilisateurs désignés à utiliser la signature d'autres collaborateurs spécifiques.

Cela aidera, par exemple, les assistants de département à signer des e-mails au nom de leurs collègues et responsables.

Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les abonnés Letsignit Business et elle uniquement utilisable via l'app Letsignit pour Outlook.

Comment déléguer des signatures?

Tout d'abord, un utilisateur doit avoir une signature active ou une campagne attribuée lui même pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité.

Veuillez accédez à l'onglet équipe et identifiez l'utilisateur qui doit accéder aux signatures des autres collaborateurs.

Cliquez sur son profil puis sur "gérer les délégations"

Dans la barre de recherche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de la personne dont la signature doit être rendue accessible à l'utilisateur précédemment choisi.

Cliquez sur le email affiché dans la liste et cliquez sur «ajouter»

Cette personne sera ajoutée à la liste des collaborateurs dont les signatures sont accessibles à l'utilisateur que vous avez préalablement choisi.

Finalement, l'utilisateur qui bénéficiera des signatures déléguées les trouvera synchronisées dans son app Letsingit pour Outlook et pourra les sélectionner manuellement depuis le magasin de signatures Outlook

#signature #délégation #équipe

Did this answer your question?